L’ACCPE : Baba Cissouma honoré

Le Directeur Général de la radio Maliba FM non moins Chef Desk Sport de la même station, Baba Cissouma, a été honoré  ce lundi 4 juillet 2022 par les membres de l’Association pour le Changement de Comportement et de la Protection des Enfants (ACCPE). L’association  a remis un trophée et une attestation de reconnaissance au patron de la radio la plus sportive du Mali.

Les locaux de la radio Maliba FM de Bamako ont reçu la visite surprise du président de l'ACCPE, Aly K. Ouologuème et de sa marraine Mme Diané Aïssata Sarr. A leur arrivée, les hôtes ont eu droit à une visite guidée de la radio dirigée par le Directeur Général. Après cette étape précieuse  ils ont rejoint l'équipe du Desk Sport dans l'émission Maliba Sport  (9h-10h).

bnn C'est là où la surprise du chef est dévoilée par les membres de l’ACCPE. Introduit sur l'antenne en direct sur la raison de la visite,  le président Aly Ouologuème a été sans équivoque  " on est venu remettre à titre exceptionnel un trophée et une attestation de reconnaissance à Baba Cissouma pour service rendu au développement du sport malien ". Sur le champ le président et la marraine ont déballé les distinctions et remis avec éclat au grand méritant Baba Cissouma. Un instant de joie et d'émotion par le vaillant récipiendaire" Baba Cissouma" l'homme qui a fait la couverture médiatique de  treize (13) Coupes d'Afrique des Nations. A son tour,  la marraine de l’ACCPE,  Diané Aïssata Sarr, l'épouse du célèbre entraîneur de football Nouhoum Diané actuellement aux commandes de l’AS Réal et de l'équipe nationale locale, place l’évènement dans son contexte.  Cette grande admiratrice du sport en général et de l'éminent journaliste de  sport Baba Cissouma en particulier n'a pas manqué de laisser parler son cœur : ‘’ Avec Maliba FM j’écoute la retransmission de tous les matches de la Ligue1 orange, seconde par seconde, depuis ma chambre. C’est comme si j’étais sur tous les stades de compétition… C’est du jamais vu’’.

jkjkTrès ému et surpris de cet honneur, le grand  récipiendaire Baba Cissouma a chaleureusement félicité les donateurs et leur a promis de donner le meilleur de lui-même pour le triomphe du sport malien.

Cet acte honorifique de l'ACCPE a l'endroit de l'éminent journaliste de Sport Baba Cissouma est fort et mémorable au regard de tout ce qu'il a fait pour le sport malien et  continue de  faire.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur