Vers un combat légendaire entre Deontay Wilder et Francis Ngannou en Afrique !

Deontay Wilder propose de faire un 1 combat de boxe et 1 combat de MMA face à Francis Ngannou en Afrique !

Francis Ngannou s’est récemment séparé de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) et, ce faisant, a annulé son titre de poids lourd. La promotion et Ngannou n’ont pas pu s’entendre sur un nouveau contrat. « The Predator » (17-3 MMA) a combattu pour la dernière fois sous la bannière de l’UFC à l’UFC 270 en janvier de l’année dernière, où il a battu Ciryl Gane (11-1 MMA) par décision unanime. Ce serait 6 victoires en 6 combats pour le poids lourd de 36 ans.

Francis Ngannou est désormais un agent libre avec des possibilités infinies pour la suite. Deontay Wilder aimerait faire partie de ces prochaines étapes et a déclaré à ‘Trill Boxing Talk’ :

«Je suis toujours intéressé par ce combat; J’adorerais faire celui-là en Afrique. Je sais qu’il (Ngannou) fait son propre truc, je suis fier de lui pour suivre son cœur, faire ce qu’il ressent. Ça m’intéresse beaucoup, allons-y mec. Deux grands super-héros noirs. J’ai même pensé à cette idée: Faisons-en un accord de deux combats. Tout le monde vient toujours à la boxe, faisons ceci : tu viens dans mon (sport), je viendrai dans le tien. Tu viens chez moi, je viendrai chez toi. Je suis un vrai guerrier. Je suis sérieux à ce sujet aussi. Je veux faire quelque chose de différent puisque tout le monde fait ce croisement entre les sports de combat. »

Wilder, 37 ans, a un nombre impressionnant de 42 KO en 43 victoires en boxe. Il semble que « The Bronze Bomber » soit prêt à rencontrer Ngannou à la fois sur le ring et dans la cage.

Poursuivant Wilder a déclaré : « Les gars du MMA viennent toujours à la boxe et bien sûr, ils n’ont pas de jeu debout en ce qui concerne la boxe, donc ce sera toujours plus favorisé du côté de la boxe. Vous dans notre territoire, tout comme être dans l’eau avec des requins. Je n’ai pas d’expérience dans les arts martiaux mixtes, mais bien sûr, si cela se produit, je vais m’entraîner et tout ça et partir de là. Si je vais le faire, je vais vraiment faire des efforts et donner aux fans ce qu’ils veulent. Il va s’entraîner là où je suis, pourquoi ne m’entraînerais-je pas pour ce qu’il fait ? Je pourrais aimer la merde, je pourrais traverser comme, ‘c’est ma nouvelle maison.’ Je vais donner des coups de pied aux enfoirés maintenant ! Mélangeons, tu viens ici, j’irai là-bas ».

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur