Élection à la présidence de la FITKD : Voici ceux qui vont choisir le successeur de Me Bamba Cheick Daniel

Le secrétariat général de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) a remis officiellement, le vendredi 8 octobre 2021, la liste des électeurs aux différents candidats retenus pour la course à la succession de Me Bamba Cheick Daniel. 

En effet, 248 clubs désigneront le futur locataire du Centre sportif, culturel et des technologies de l’information et de la communication ivoiro-coréen Alassane Ouattara, siège social de la FITKD. La composition du collège électoral, nous dit-on, est en conformité avec l’article 20 du Règlement intérieur portant droit de vote. ‘’ Il faut avoir exercé au cours de la saison 2020, avoir réglé sa cotisation annuelle au titre de la saison 2020. Il faut aussi avoir participé aux activités officielles de la FITKD, soit une activité de la Ligue validée par la FITKD, soit une activité organisée au niveau national. Et enfin avoir au moins dix élèves en activités et en règle vis-à-vis de la FITKD ‘’, annonce le communiqué signé par Anzoumana Siaka, secrétaire général de la Fédération  Ivoirien de Taekwondo. 

Pour ce qui est de la cotisation annuelle, elle doit avoir été payée au plus tard le 31 décembre 2020. Au sujet des élèves en activité, ils doivent posséder un passeport fédéral à jour avec l’assurance fédérale en cours de validité, tout comme la licence saisonnière de l’année 2020. 

Pour rappel, la campagne pour l’élection à la présidence de la FITKD a été lancée le jeudi 7 octobre dernier et prendra fin le 30 octobre prochain. Sept candidats ont été retenus pour ce scrutin. Ils ont 21 jours pour présenter leur projet aux clubs. Il s’agit de Jean-Marc Yacé, Alain Zunon, Patrice Remarck, Appolauss Lelou, Ibrahima Soumahoro, Amadou Kéita et Tahirou  Bathily.

                                                    

Partager

Et aussi

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur